Communiqué #1 – Annulation des cours session automne 2020

Chers participants,

Pour votre information, nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler la session d’automne à la suite de l’annonce du 26 octobre dernier concernant le prolongement des mesures de confinements en sports et loisirs.

1. Vous allez automatiquement recevoir un remboursement total de vos frais d’inscription d’ici le 1er décembre 2020. Les remboursements vont prendre du temps à cause d’une limite de remboursement par jour. Nous comptons sur votre patience. SVP, n’appelez pas pour un suivi lié à votre remboursement avant le 1er décembre 2020.

2. Pour votre information, nous comptons offrir aux citoyens quelques activités aquatiques et sportives sur réservation (pay-as-you-go) à partir de la fin novembre jusqu’au temps des fêtes advenant un allègement des normes sanitaires.

3- Pour les inscriptions à la session d’hiver, nous publierons un communiqué dès qu’il sera possible de le faire via nos différentes plateformes de communications (site web, Facebook, Instagram, infolettre).

Merci beaucoup d’avoir été nombreux à vous inscrire à notre session d’automne et nous sommes désolés pour l’annulation de cette session.

L’équipe du CAEM

Communiqué #2 – Situation concernant le club sportif

Chers participants,

Suite à l’annonce des autorités décrétant un prolongement du confinement des activités sportives, nous sommes dans l’obligation de reporter encore une fois le retour aux entraînements en bassin. La nouvelle date de reprise est à ce jour à déterminer.

La direction du CAEM ainsi que son équipe d’entraîneurs évaluent actuellement la situation. Le ou les responsables de votre discipline sportive communiqueront sous peu avec vous concernant la suite des choses.

Sachez qu’il est tout aussi difficile et décevant pour nous de ne pouvoir enseigner notre passion à nos jeunes athlètes. Néanmoins, nous ne baissons pas les bras et tentons de notre mieux de minimiser les impacts de cette lourde période sur ces derniers. Nous tenons d’ailleurs à féliciter tous les athlètes pour leurs efforts. Nous comprenons que cela puisse être difficile à distance, ne lâchez surtout pas. Vous êtes tout autant notre motivation.

Vos entraîneurs du CAEM