Le Club Aquatique de l’Est de Montréal est fier de vous annoncer la nomination de Ruben Morales Mendoza à titre d’entraîneur-chef du club de natation.

Ainsi, Ruben succède à Nelson Bade qui a annoncé le mois dernier son intention de quitter le CAEM afin de réaliser de nouveaux défis professionnels. Nelson faisait partie du personnel d’entraîneurs depuis 9 ans dont 7 ans à titre d’entraîneur-chef. Sous sa direction, plusieurs jeunes nageurs ont été en mesure de remporter une multitude de titres provinciaux mais aussi collectivement le premier titre de champion par équipe (Division 5) de l’histoire du CAEM. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses réalisations futures.

Membre du personnel d’entraîneurs depuis maintenant 3 ans et actuel entraîneur-adjoint, Ruben Morales Mendoza est somme toute le successeur tout désigné pour ce poste selon la direction du CAEM. Originaire de Cuba et ancien membre de l’équipe nationale de natation, Ruben y fait aussi ses études universitaires dont il est diplômé d’une licence en culture physique avec spécialisation en natation. Depuis son arrivé au sein de notre club, il a su y introduire de nouvelles techniques d’entraînements en toute complémentarité avec le système déjà mis en place par l’entraîneur-chef sortant. D’ailleurs, ce dernier n’est pas étranger au succès de la première conquête du championnat par équipe du CAEM.

Le nouveau pilote se dit fier et honoré de prendre la direction du club de natation du CAEM. Il entrevoit ce nouveau défi comme étant une chance de démontrer ses capacités comme meneur tout en assurant une continuité avec le travail déjà accompli.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter bon succès !

La direction du CAEM